Objectifs & Missions

La Fondation AUBERT & DUVAL ambitionne de soutenir les porteurs de projets du monde associatif ou micro-économique.

Sa vocation consiste à poursuivre précisément deux axes :

L’Animation des territoires (Soutien à des initiatives économiques locales à but non lucratif, équipements structurants…).

2 Le Développement des hommes (Ces actions ont pour but d’animer la vie locale autour d’un site AUBERT & DUVAL: soutien à des activités sportives, culturelles et de loisirs, formation et savoirs, intégration dans l'emploi…).

La Fondation peut aider au financement du coût de fonctionnement comme à celui de l’investissement. Nous cherchons à soutenir des actions ou des projets porteurs de sens. Nous sommes sensibles aux actions qui favorisent le développement des personnes ou aux projets à vocation éducative.